GLPI

paintDéfinition :

"Gestionnaire Libre de Parc Informatique."
Permet de traiter les demandes* et les incidents** relatifs à l'informatique, la téléphonie ainsi que les copieurs.
*Demandes : Hors champs de la technique (usages)
**Incidents : Panne technique.

Pourquoi utiliser GLPI ? :
[prettyfilelink size="148 kB" src="https://si.bretagneromantique.fr/wp-content/uploads/2010-08-27-pourquoi-utiliser-glpi.pdf" type="pdf"]2010-08-27-pourquoi-utiliser-glpi[/prettyfilelink]

kopetePour qui :

L'ensemble des agents informatisés

text-editorManuel(s) :

 [prettyfilelink size="198 kB" src="https://si.bretagneromantique.fr/wp-content/uploads/GLPI.pdf" type="pdf"]GLPI[/prettyfilelink][prettyfilelink size="227 kB" src="https://si.bretagneromantique.fr/wp-content/uploads/2015-05-22-procedure-lecture-ticket-glpi.pdf" type="pdf"]2015-05-22-procedure-lecture-ticket-glpi[/prettyfilelink][prettyfilelink size="2 MB" src="https://si.bretagneromantique.fr/wp-content/uploads/2016-05-31-procedure-declaration-incident-et-lecture-des-tickets-v2.pdf" type="pdf"]2016-05-31-procedure-declaration-incident-et-lecture-des-tickets-v2[/prettyfilelink]

emailSupport, Hotline :

1 - http://glpi.bretagneromantique.fr
2 - si@bretagneromantique.fr
3 - 02 23 16 46 45
4 - 06 33 23 61 99

kubuntuModalité(s) d’accès :

Cloud: http://glpi.bretagneromantique.fr 

bookmarksSIP (Système d’Information personnel) :

Oui : si-formulaire-sip-v1.0

icqFormation à la demande :

https://si.bretagneromantique.fr/formation-a-la-demande