GLPI
Définition :
"Gestionnaire Libre de Parc Informatique." Permet de traiter les demandes* et les incidents** relatifs à l'informatique, la téléphonie ainsi que les copieurs. *Demandes : Hors champs de la technique (usages) **Incidents : Panne technique. Pourquoi utiliser GLPI ? : [prettyfilelink size="148 kB" src="https://si.bretagneromantique.fr/wp-content/uploads/2010-08-27-pourquoi-utiliser-glpi.pdf" type="pdf"]2010-08-27-pourquoi-utiliser-glpi[/prettyfilelink]
Pour qui :
L'ensemble des agents informatisés
Manuel(s) :
[prettyfilelink size="198 kB" src="https://si.bretagneromantique.fr/wp-content/uploads/GLPI.pdf" type="pdf"]GLPI[/prettyfilelink][prettyfilelink size="227 kB" src="https://si.bretagneromantique.fr/wp-content/uploads/2015-05-22-procedure-lecture-ticket-glpi.pdf" type="pdf"]2015-05-22-procedure-lecture-ticket-glpi[/prettyfilelink][prettyfilelink size="2 MB" src="https://si.bretagneromantique.fr/wp-content/uploads/2016-05-31-procedure-declaration-incident-et-lecture-des-tickets-v2.pdf" type="pdf"]2016-05-31-procedure-declaration-incident-et-lecture-des-tickets-v2[/prettyfilelink]
Support, Hotline :
1 - http://glpi.bretagneromantique.fr 2 - si@bretagneromantique.fr 3 - 02 23 16 46 45 4 - 06 33 23 61 99
Modalité(s) d’accès :
Cloud: http://glpi.bretagneromantique.fr
SIP (Système d’Information personnel) :
Oui : si-formulaire-sip-v1.0
Formation à la demande :
https://si.bretagneromantique.fr/formation-a-la-demande